Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 Forumactif c'est bien, c'est pas mal. mais j'hésite quand même à le garder ! déjà il y a plein de pub partout c'est chiant, surtout sur les carrés qui viennent sur la gauche ! alors j'ai penser à l'héberger ailleurs, genre un truc pas gratuit! mais bon il sera pas référencé pareil sur google ou autre... donc je sais pas. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 août 2008 tosse à rien je trouve le forum très bien ainsi la pub sur la gauche ne me gêne pas. Si dans l'hypothèse tu décides de transférer le forum, les messages seraint-ils définitivement effacés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 août 2008 la pub à gauche pénible, oui, mais bon s'est quoi de voir une pub et de la fermer, pas si grave que ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2008 on se fait des sous sur notre dos avec cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 août 2008 Marlène a écrit:on se fait des sous sur notre dos avec cette pub je te comprends et ça doit etre gavant, pppfff quels bande de C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est qui le "on" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est un "on" général, c'est forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 août 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites