x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour tout le monde ! J'héberge le chat de ma Cousine , Berlingo ! Mais le problème c'est que le premier jour où on l'as eu (aujourd'hui) Takumi était couchée sur mon lit ... Berlingo était sur mes genoux il n'avait pas vu Takumi ... Mais quand elle se réveille elle pousse un petit " Miaoouuu " ce qui a attiré l'oeil sur elle... Maintenant Takumi n'ose plus déscendre les escaliers parce que Berlingo a peur parce qu'il n'est pas dans sa maison donc il reste en bas de l'escalier ... Maintenant Nous somes obligés de prendre Takumi dans nos bras pour la descendre et encore elle nous griffes ... Merci de bien vouloir m'aidez même si je pense qu'il n'y a pas de solution .... Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est comme l'introduction d'un nouveau chat dans la famille. il faut une quarantaine de 15 jours, pour que l'un et l'autre s'habitue à leur présence. tu pourras échangé des linges de l'un et de l'autre pour qu'ils s'échangent leurs odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok ! Merci Marlène ^^ Il fait peur ton Avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2008 tosse m'a fait la même réfléxion ! c'est pour que vous craignez l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 août 2008 oki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'oser pas le dire pour l'avatar xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 août 2008 x-N3squiick-x a écrit:Ok ! Merci Marlène ^^ Il fait peur ton Avatar ! j'allais le dire aussi c'est trop moche elle est trop bizard cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon bin je n'héberge plus le chat de ma cousine donc je ne sais pas si tu garde ce topic ... A moins que les autres veulent le gardé pour ce moqué de l'avatar de Marlène xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oué venez on se ligue contre l'avatar de marléne, il me fait peur Spoiler: Ca fait admin' féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon chat n'est pas d'un naturel sociable comme tu as pu le remarquer chère cousine !^^ Spoiler: J'suis fière de toi minou', tu l'a bien fait courir ! héhé C'est vrai qu'à première vue : Choquant l'avatar ^^ Mais pour en revenir au problême, (finalement toujours d'actu ) je vais emmener mon chat vivre avec moi chez mon père car il s'ennui sans moi d'après ma mère, et il a un peu maigri. Mais ça sera pareil, là-bas, il y a mon chien, qui ne ferai pas de mal a une areigné, (oui parce que les mouches il les gob' xD) mais vu la "grande sociabilité" de mon chat, cela m'étonnerai que ça se passe super bien... ==' Donc je dois prendre le panier de mon chien pour laisser mon chat dormir dedans; et donner un habit ou mon chat a dormi à mon chien? Pauvre Kikichon, sans son panier il va être largué !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bin pour ton anniversaire on t'avait offert un panier pour lui ? Spoiler: C'est bien que tu l'emmène comme sa la grosse va pas lui donner a mangé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites