Linepau24 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous! Voilà j'avais juste envie de raconter l'histoire de l'opération de ma petite Pépita. Mais d'abord je vous la présente, elle est née le 01.04.06, voici quelques photos : Au mois de janvier cette année elle a subit une opération parce qu'elle à eu une fracture du fémur. L'opération était nécessaire pour qu'elle ne boite plus... Voici les photos suite à l'opération (attention c'est pas très beau à voir): On a été obligé de lui mettre une collerette pour éviter qu'elle s'arrache les files. Elle l'a bien supportée et elle lui allait bien! hi Elle a dû rester 2 semaines sans bouger (sans trop bouger) et six semaines sans sortir. :-( Maintenant elle va super bien, elle a retrouvé sa joie de vivre et elle ne boite plus du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2008 les poils ont repoussé? c'est pas très joli à voir!!! voilà la cicatrice, ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linepau24 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui les poils ont repoussés! Encore assez vite j'étais étonnée. Maintenant on voit plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites