Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-N3squiick-x

Parc pour Lapin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Alors voilà je voulais construire un parc pour mon lapin mais je ne sais pas comment faire ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ou mettre des photos sa serait super

Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut impérativement que ton parc ferme aussi sur le dessus à cause des oiseaux de proie et d'éventuels chiens errants. Je te ferai des photos. J'en ai un qu'on m'a fait avec tous les montants en tuyaux d'eau, grillagé partout, et sur le dessus, deux ouvertures pour mettre les lapins, qui se couvrent avec une plaque en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que le lapin ait assez de place pour se dépenser , si tu a la chance d'avoir un jardin bien fermé comme moi tu peu tre bien le laissé gambader a son aise , tout en le surveillant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un jardin cloturé mais je ne préfère pas le laisser en liberté car j'ai un chien et un chat qui lui saute dessus et mon chat essais de le mordre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mieux que tu mettes un genre de filet dessus pour éviter justement les petits incidents quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué sa serait bien j'pense, tu peux pas lui en acheter un ? y'en a des vachements bien a petit prix le mien est plutôt grand et il couté 20euro en sachant qu'il se replit et qu'il a une porte et un filet smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai parc pour ma lapin au départ c'est un parc à bébé un peu amenagé mais très bien pour ma lapine dsl je ne peu pas mettre d'images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hors-sujet mais il y a un bonhomme qui s'appelle Flippy comme mon hamster choupinou que j'adore! grand sourire En plus c'est la même écriture!

Sinon moi mon lapinou je vais le faire gambader dans la maison et en laisse dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achcete un parc en annimalerie, mon lapin (tinine<3) a sont prope parc que mon grand-pere lui a construie, tous simplement en brindille de fer, je peux le placer en dedans et en dehors de la maison, mais fais bien attention car moi, il a un dessou en bois, (car si tu ne fais pas dee dessou, rentre les pine de fer bien enfocer dans la terre ! car le premier que j'aii eu, il ses s'auveer...Maii comme environ 10''pouces'' en decendans dans la teerre mais ce sorte de parc reste dehors tous L'année ! ''<3

biizoou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MES 4COCHON D'INDES Y VONT AUSSI MAIS, CAR IL ONT JUSTE QUE 2MOIIS IL AIMENT MIEUX RESTER SUR MES GENOUX OU DANS LEUR CAGE (JAI DONNER LA MAMAN ET LE PAPA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...