Miky 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut :3 Je m'appelle Marion , j'ai 13 ans & je suis de Normandie :] Je suis passionnée des animaux (bien sûr ) & surtout des chiens . Voilà voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Coucou et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonsoir et bienvenue à toi, ainsi à tes zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miky 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci ^o^ Vous avez pas de questions ? J'adore les questions. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue ! Bin voilà une queston ... Pourquoi tu aussi passionnée par les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue ! une question : c'est toi en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miky 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci =) Heu bah j'aime les chiens parce que... Pour plein de choses , ils sont merveilleux & Non c'est pas* moi sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miky 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 29 août 2008 a tu des animaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ta chienne est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 août 2008 Miky a écrit:Merci =) Heu bah j'aime les chiens parce que... Pour plein de choses , ils sont merveilleux & Non c'est pas* moi sur mon avatar Dans la réalité tu es plein de boutons avec l'appareil dentaire qui te fait postillonner comme la mousson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 août 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 30 août 2008 MDR !! La méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites