La3titi4h1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Eh bien voilà c'est fait, ma chatte a mis bas quatres petits chatons Deux gris souris, un gris et blanc & un noir. Comment les trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linepau24 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont tout mimi! Est ce qu'ils seront à poils long ou à poils court?.. Bravo à ta minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Surment a poils longs mais aucune certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je les trouve superbes ! Et moi qui adore les gris - souris... je serais comblée à ta place Tu nous mettras des photos souvent s'il te plait !!!! On adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop-mi-gnon ! Franchement c'est trop mimi les bébés chats ! Bravo a la maman qui doit être très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont adorables les petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci beaucoup ^^ je posterai des photos d'eux quand ils auront un peu grandit pour vous montrer. En attendant voila la mére : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Belle petite famille ! FELICITATION ! Spoiler: Qui est ce bel intrus sur ta dernière photo? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le bel intrus est un bébé de cette chatte justement de sa portée précédente ^^ Elle s'appelle Shana elle a 5 mois. Je la trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh Wow!! J'adore sa couleur à la petite Shana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors la tu peux al trouver magnifique elle l'est !!! Elle fait des magnifiques portées ta chatounette Bravooooo ! Les petits derniers sont terribles Spoiler: J'en prendrais bien un pour moi si je n'avais pas déjà 4 terreurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Lol, merci, oui elle a toujours de fait de magnifiques bébés. Il y a quelques temps elle en avait fait un roux et blanc a long poil MAGNIFIQUEEE, je l'avait gardé mais maheuresement il est décédé Si tu veux un chaton je ten garde un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pense à faire un test leucose à la mère , et identification obligatoire pour les chatons en cas de cession, même à titre gracieux. je sais, je suis pénible :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouaaa ! Magnifique ce petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 août 2008 tosse a écrit:Pense à faire un test leucose à la mère , et identification obligatoire pour les chatons en cas de cession, même à titre gracieux. je sais, je suis pénible :d mais tu respecte la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila une nouvelle photo de la mére et des chatons. Les gris souris ont beaucoup de succés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oh le chtit intrus est magnifique ! Tu as de très beaux chats ! Le mien est entrain de dormir sur mes genous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ^^ Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 août 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Toujours aussi mignons... normal que les gris-souris aient du succès.... il n'y a pas que moi qui les adore à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 29 août 2008 il sont trop mimi tes chaton et ta chatte aussi il son magnifiqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je ne sais pas pourquoi, personne me demande le gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh le pauvre bou' d'chou' ! Il mérite aussi d'être aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites