margaux80 0 Posté(e) le 28 août 2008 il me semble qu'ils ont une queue max d'un cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi tous le monde me dit qu'ils on ba de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 aprés renseignement car j'hesiter car les avis sont partagé le cochon d'inde a une queue voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 y'a pas de soucis a te faire sa se voit sa gueue juste une ptiter boule que tu sent mais rien ne se voit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila maintenant tout le monde sait qu'un cochon d'inde a une queue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 août 2008 LiissOuiille a écrit:Citation :Eh bin Margot je croyait que tu était experte enn Chons d'Inde ^^ Non je rigole t'inquiète pas ! Hum... Spoiler: Elle cherche la guerre cette petite... ^^ Bin non je vais pas cherché la guerre ! Spoiler: J'adore Margot je vois pas pourquoi je chercherais la guerre:spamafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 août 2008 Euh... C'était de l'humour Spoiler: Particulier certe, mais c'est mon humour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai demander sur un forum de cochons d'inde, et il m'ont répondu que les cochons d'inde n'ont pas de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 SI ILS EN ONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 29 août 2008 NON ILS EN N'ONT PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors ton forum est vraiment pas informé alors Les cochon d'inde ont belle et bien une queue qui se voit pas sa fé uen minuscuel boule et encore mais je t'assure qu'ils ont une queue et tu la sent plus ou moin voir même pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ne vous enervé pas sa ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 margot a écrit:NON ILS EN N'ONT PAS ! Tout le monde te dit que si -_- C'est pas de ma faute si tu t'y connais pas aussi bien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi je suis sur un forum que sur les chons et ils disent qu'ils en n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 zen faut pas s'enerver les cochon d'inde ont uen queue apel ta véto elle te le dira car apaprament tu nous crois pas donc elle te confirmera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est pas parce que c'est un forum sur les chons qu'ils ont raison dsl ce n'est pas des professionnel tu m'fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils en ont j'te dis t'as jamais eus de cochons d'inde ou quoi? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu devrais arreter ton fofo car tu es tré smal informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Déja qu'on s'engueule sur ça alors là l'image xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 euh pas de question a ce poser y'a une queue:!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Two... bon, demain je retourne mon cobaye, je fais une photo et.. je vous dirais si oui ou non y'a une queue... Dans mon souvenir, les hamsters en ont une courte, mais les cobayes... je dois aller regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 les cobbaye ont une queue et elle est toute petite c une tite boule qui n'est pas aparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouai photo à l'appuie car j'en ai mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le probléme c'est que sa se voit pas de trop demander a votre véto vous verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ce débat quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça a empiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 qu 'est ce qui se passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ben ça refait comme au début il est paralysé du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 faut vite que tu l'emmene chez le véto tu lui afait uen cure de vit C ? donen lui de lorange bcpp sa volonté quoi et du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Foin c'est bon! Et il va au véto lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 pk tu lui donne pas de vit C c indispensable pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites