Abricot63 0 Posté(e) le 25 août 2008 Problème avec mon cochon d'inde : Il se traine de l'arrière train, il a du mal à bouger ses pattes arrière, il respire fort et il a les dents qui claquent. Aider moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Désolée je ne voit pas ce que c'est ... Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ben il doit avoir 1 ans et demi. Et le pire c'est qu'il a plus de queue O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quoi ???? Depuis que tu l'as adopter qu'il a sa ? Ou depuis que tu as vu son problème ? O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai vu tout ça aujourd'hui !! Bref dès que vous avez une réponse est ce que vous pouvez m'en faire part svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bin j'ai une copine qui a un cochon d'Inde je vais lui demandé sur MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 août 2008 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Alors déjà les cochons d'Inde n'ont pas de queue ... Et sinon elle ne voit pas ce que c'est ... Il dort où ton chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah si les cochons d'inde ont une petite queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah bin je sais pas ma copine m'as dit qu'ils avaient pas de queue ... Il dort où ton chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ben dans une cage J'ai trouvé des réponses à mes question c'est bon Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oki ^^ Bin bon rétablissement pourlui si il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et il avait quoi enfête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est à cause de sa glande quelque chose comme ça<mais de toute façon on va l'ammener au véto parce que on devra peut-être le faire piquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 août 2008 le faire piquer???a se point qu est ce qu'il a en faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il bouge plus dans sa cage, il se sent plus faire ses besoins, il est paralysé de l'arrière train et il a plus de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu lui a fait une cure de vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non c'est ma mère qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne connaissais pas cette maladie, bon rétablissement, moi mes cochons d'indes ont vécu en moyenne 5/6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui Mais bon la avec ce qu'il a j'espère qu'il souffre pas.. & c'est peut-être du à une mauvaise manipulation étant donné que les cochons d'indes sont trés fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 août 2008 peu etre une insolation, un choc thermique... je ne peux pas t'en dire plus, dur de voir des petites betes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mais aussi ma mère l'a échappé donc il est tombé d'assez haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 août 2008 peu etre le train arrière cassé, ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 août 2008 il faut lui donner de la vit C bcp de legume ossi poivron , carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 août 2008 On lui a donné des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne sais pas se qu'il a meme si ma copine en avait un car ses chienne l'on manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben oui cure de vitamines C je pense et vétérinaire au plus vite Ca tombe il c'est démis quelque chose en tombant ?!? J'en ai 2 et un lapin et j'ai eu un hamster qui c'est paralysé comme ca, il est mort quelques jours aprés mais c'était du a la vieillesse que là ton cochon d'inde n'est pas vraiment vieux ! Emménes le chez le véto et donnes nous des nouvelles STP j'aimerais bien savoir ce qu'il a ! Bonne chance en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'espere qu'i souffre pas et qu'il va pas ce faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ok pas de probleme on l'ammène lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ok donc on attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça va déja un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 =) Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'suis sur qu'il va aller le p'tit bout bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonne nouvelle alors j'espere qu'il va encore aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aujourd'hui il va encore beaucoup mieux Donc je sais pas ce que c'était mais il marche pas encore totalement bien donc on l'ammène quand même au véto lundi on sait jamais mieux vaut prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui tout a fait tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui pas de problème ! Lundi soir jvous dirais ce qu'à dit le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'éspère que ce sera une fausse alerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouii moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis contente que ton chon va mieux, Juste pour te dire comme sa : les chons n'ont pas de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 28 août 2008 Une toute petite quise voit à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi tous le monde me dit qu'il en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu as regardé sur tes chons ? Car moi ils en ont une mais tu ne le vois pas, mais si tu touche tu pourras la sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui j'ai regarder sur mes chons mes je n'ai pas vu de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Raaa tout le monde me dit ça qu'ils ont pas de queues ça m'énerve ^^ ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 août 2008 Abricot63 a écrit:Raaa tout le monde me dit ça qu'ils ont pas de queues ça m'énerve ^^ ils en ont si une toute petite queue, de 1 cm grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui voila c'est ce que je disais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 28 août 2008 Eh bin Margot je croyait que tu était experte enn Chons d'Inde ^^ Non je rigole t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 28 août 2008 Citation :Eh bin Margot je croyait que tu était experte enn Chons d'Inde ^^ Non je rigole t'inquiète pas ! Hum... Spoiler: Elle cherche la guerre cette petite... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites