younespri 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à tous je m'appel Marine j'ai 20 ans et j'habite sur la côte d'azur. J'adore les chats, j'en possède 2 Poupie et Maya et une petite nouvelle depuis peu c'est pour cela que je me suis inscrite car elle vient de la rue et elle est pleine j'espere que vous pourrez m'aider !!! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonjour et bienvenue à toi, ainsi à tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue a toi ! Tu veux de l'aide a propos de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue à toi. Quand tu dis pleine.. c'est qu'elle est en gestation ou bien elle est pleine de puces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miky 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue ! Pour te réponde Mel-Mika je pense qu'elle est en gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younespri 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai posté un message "chat errant en gestation" dans le fofo chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites