LiissOuiille 0 Posté(e) le 28 août 2008 En vacances... J'ai fait de très bonnes rencontres : (Cigogne avec ma main ) Mais aussi de plus mauvaises : (C'est un furet empaillé ! Alors qu'il y en a qui rêve d'en avoir un. . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chez des amis ils ont un renard et un écureuil empaillé ca fait mal au coeur mais je précise qu'il les ont retrouvé mort sur la route du coup ils les emméner empailler mais ca coute super cher en plus !Et pauvre bête =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ma grand mère a un oiseau empaillé! Elle est belle la cygogne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 août 2008 sur la 1ère image je ne connais pas en 1er plan, l'animal on dirait un poulpe ok je sors, mais je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 29 août 2008 les payvre mon oncle a une tete de serf empaille mon papi a une tete de sanglier empaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 août 2008 Citation :sur la 1ère image je ne connais pas en 1er plan, l'animal on dirait un poulpe ok je sors, mais je reviendrai N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très belle photo malgrès le pauvre fufu' empaillé Rooh tu l'aime le smillie John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'espere que l'alsace t'as plu =)Pour ma par, depuit ma salle de bain j'ai une vue sur un nid de cigogne !C'est un animal tres interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites