Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La3titi4h1

QUELQUE UNS DE MES REPTILES !

Messages recommandés

Voilà, si ca interesse quelques personnes voilà deux de mes serpents, un elaphe gutata hypo de nom "Zeska", et l'autre un elaphe Miami du nom de "Spike": (contrairement a ce que tout le monde dit : "c'est visqueux, mechants, degeulasse...") Tout est faux ! fou Les préjujets fou Et si vous avez des questions a poser a propos des reptiles n'hésitez pas grand sourire

Dimanche je vais a une bourses aux reptiles et je vais avoir un elaphe gutata Amela qui a la particularité d'étre Aztec c'est a dire avec des taches iréguliére sur le corps ce qui n'est pas très courant(c'est mon chéri qui me l'achete, voir photo) et un python royal, (la photo suivra quand il sera a la maison):

Ah j'adore bravo à toi !
Elles sont rares les personnes qui osent en prendre aprés avoir écouté les gens dire que c'est méchant et tout ca ! Dit tu leurs donnes des souris vivantes =/ à manger ? Ils ont une lampe UV ? j'suis curieuse

Lol oui surtout que ce n'est pas une béte plus méchante qu'une autre ! Pour te répondre, ils mangent des souris congelés, je n'aime pa leur donné des vivantes. Et oui ils sont sous lampes UV. Si ta d'autre question hésite pas ^^ Je trouve qu'on ne parle pas assez de ces bétes qui pourtant le mériterais. grand sourire

LiissOuiille a écrit:
Ils sont très beaux ! smile
La chance... I love you
J'adorerais en avoir un mais mon pôpa en a la phobie... Rolling Eyes

Olah je vois bien ton père monté sur une chaise en criant

chat mort de rire

En tout cas ils sont magnifiques

chat mort de rire C'est vrai que cela serai comique...

Citation :
Merci ^^ Désolé pour toi LiissOuiille ^^

Ne t'inquietes pas dans 3 ans je serai majeur et vu que j'aurais un appart' (oui je sais je suis bien sûre de moi Rolling Eyes) on pourra plus m'empêcher d'en avoir un !
^^