La3titi4h1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà, si ca interesse quelques personnes voilà deux de mes serpents, un elaphe gutata hypo de nom "Zeska", et l'autre un elaphe Miami du nom de "Spike": (contrairement a ce que tout le monde dit : "c'est visqueux, mechants, degeulasse...") Tout est faux ! Les préjujets Et si vous avez des questions a poser a propos des reptiles n'hésitez pas Dimanche je vais a une bourses aux reptiles et je vais avoir un elaphe gutata Amela qui a la particularité d'étre Aztec c'est a dire avec des taches iréguliére sur le corps ce qui n'est pas très courant(c'est mon chéri qui me l'achete, voir photo) et un python royal, (la photo suivra quand il sera a la maison): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah j'adore bravo à toi ! Elles sont rares les personnes qui osent en prendre aprés avoir écouté les gens dire que c'est méchant et tout ca ! Dit tu leurs donnes des souris vivantes =/ à manger ? Ils ont une lampe UV ? j'suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lol oui surtout que ce n'est pas une béte plus méchante qu'une autre ! Pour te répondre, ils mangent des souris congelés, je n'aime pa leur donné des vivantes. Et oui ils sont sous lampes UV. Si ta d'autre question hésite pas ^^ Je trouve qu'on ne parle pas assez de ces bétes qui pourtant le mériterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont très beaux ! La chance... J'adorerais en avoir un mais mon pôpa en a la phobie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 mon chéri en avait!!!c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Perso, j'aime pas trop les serpents ^^ Mais ils sont mignons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci ^^ Désolé pour toi LiissOuiille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 août 2008 LiissOuiille a écrit:Ils sont très beaux ! La chance... J'adorerais en avoir un mais mon pôpa en a la phobie... Olah je vois bien ton père monté sur une chaise en criant En tout cas ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est vrai que cela serai comique... Citation :Merci ^^ Désolé pour toi LiissOuiille ^^ Ne t'inquietes pas dans 3 ans je serai majeur et vu que j'aurais un appart' (oui je sais je suis bien sûre de moi ) on pourra plus m'empêcher d'en avoir un ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lol, oui c'est sur ^^ mais a mon avis tu devra attendre un peu plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 août 2008 Chuuut ! Fallais pas l'dire ! Roooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah.. OUPS désolé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila aujourd'hui j'ai été a une bourse aux reptiles et voici mes nouvelles aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh j'y etais a la bourse aux reptiles de béthune j'ai adoré mais pas trop les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lol ^^ On s'est peu étre croisé alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites