Biscotte12 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nous sommes de pauvres SDF ... Personne ne veut de nous, nous vivons dans un cartons a deux Spoiler: Mais noonnnnnnnnnn...c'est une blague..vous y avez cru hein?? hihihihihihihi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nan on y a même pas cru ! trop beaux, trop bien soignés pour être des SDF !!! Eh... entre nous, ils sont tous les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah les pauvres réduis à vivre dans un carton Ils sont bien entretenus pour voir qu'ils sont SDF lol Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils sont beauxxxx j'adore pour des sdf sont bien entretenus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui bon avouons le ..ils sotn soignes mais c'ets pour la photo pour faire bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 On a en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tosse y a cru , en tout cas ils sont très beaux Spoiler: faut pas laisser trainer les sous-vêtements pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Si ils étaient tous SDF comme eux il n'y aurait aucun probléme Ils sont vraiment magnifiquessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapitou 0 Posté(e) le 29 août 2008 Kesk'ils ont l'air douuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'suis prenneuse ! Spoiler: J'vous avoys qu'au départ j'y ai cru. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 comme tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 29 août 2008 LiissOuiille a écrit:J'suis prenneuse ! Spoiler: J'vous avoys qu'au départ j'y ai cru. . . comme si c'etait mon genre lol toss desole jrangerais la prochaine fois rapitou ils sont effectivemetn tres doux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 août 2008 Maitre Tosse, concentrez vous sur le sujet, c.a.d. les deux beaux chats (magnifiques meme) , pas sur ce qu traine ds un coin, trahi par un reflet... Spoiler: m' a fallu 10 minutes pour l' trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben figure toi tosse que sa m'a motive a tout ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tosse a vraiment des yeux de détective privé ! perso, j'ai regardé les chats, rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je les trouves les sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites