Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

déménagement

Messages recommandés

Ils vont vite s'y faire ne tinquiéte pas. Si tu leur avait donné des paniers ou couvertures etc cela les rassureront de les voir encore. Evite de trop souvent les changer de places par contre. Pi n'oublit pas que si tu est la a t'occuper d'eux il n'y aura pas de soucis smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, tu embarques leurs affaires habituelles, sans trop les laver qu'ils y retrouvent leurs odeurs, et tout va bien se passer. ça leur fera un nouveau territoire à découvrir, et si tu es avec eux, ils vont vite s'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous seriez pas entrain de vous moquer de moi un petit peu ? Two le premier bien sûr.... comme d'habitude siffle
Bah, je donne un avis, maintenant, ne croyez surtout pas que j'ai toujours raison.... de loin pas ! Malgré ce que Two dit.. je suis pas encore si vieille que ça, encore plein de choses à apprendre.... moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Mais oui, tu embarques leurs affaires habituelles, sans trop les laver qu'ils y retrouvent leurs odeurs, et tout va bien se passer. ça leur fera un nouveau territoire à découvrir, et si tu es avec eux, ils vont vite s'y habituer.
mais l'(arbre à chat a vraiment besoin d'etre aspiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
que dois-je faire pour que mes 2 minous se sentent vite comme chez eux, dans notre nouveau chez nous ?


il faut montrer l'emplacement de la litiere ,c'est tout . Pour le reste, ils découvriront les lieux eux-même. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire
Je pense qu'ils s'y feron vite, du moments qu'ils vous voient avec eux et qu'ils retrouvent leur petites abitudes, ça ira je pense. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça les perturbe je pense qu'ils me voient pas souvent chez mes parents.
ils l'ont fait pipis partout dans ma chambre, mais partout !!!!

sous le bureau, sur mes fringues, sous mon lit, autour de l'arbre à chat. ( sur le lit peut etre, j'ai pas vu encore )
et je découvre encore des pipis (ça faisait une semaine que je n'étais pas retourner dans ma chambre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont fait ça encore chez tes parents ? dans ta chambre ou tu n'es pas souvent présente je pense ? t'as pas encore déménagé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Ils ont fait ça encore chez tes parents ? dans ta chambre ou tu n'es pas souvent présente je pense ? t'as pas encore déménagé ?
non mais moi ça fait 2 mois que je ne dors plus chez moi.
ils sont chez mes parents encore.

c'est ou que ça s'achète le feelyway ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est bien ce que j'avais compris... ils sont "sans toi" chez tes parents... et te le font bien comprendre...
Chez nous le Feliway s'achète chez le véto.. je sais pas en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lein a écrit:
c'est quoi le feliway ??? scratch
c'est un diffuseur d'hormones qui apaise les chats, ça les aide à se sentir bien.
on l'utilise quand on déménage, quand on prend un nouveau chat... quand il y a un changement soudain qui peut perturber le chat.

http://www.medicanimal.com/advanced_search_result.php?keywords=feliway&language=fr&gclid=CIGGqbPKwpUCFQVKtAodKCQx5A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !

j'ai acheté du felyway ça y est !

et plus tout le necessaire (croquettes, litière, bac à litière, pelle pour la litière, jouets...), parce que bon ce qui a chez mes parents, je les laissent aussi à pupuce, la chatte de la famille.
je ne prend que l'arbre à chats, c'est moi qui l'est acheté.

tout est prêt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle! tu verras, ils sont bien sortir cette nuit, partir en exploration... chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Mais oui, tu embarques leurs affaires habituelles, sans trop les laver qu'ils y retrouvent leurs odeurs, et tout va bien se passer. ça leur fera un nouveau territoire à découvrir, et si tu es avec eux, ils vont vite s'y habituer.


ça me semble la meilleure chose à faire cerveau auto-boot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas haut du tout le balcon, meme moi si je tombe je me ferais presque pas mal
mais c'est qu'ils ne connaissent pas le monde extérieur.

hier, premier drame !

mes chats sont souvent caché surtout quand il y a des gens, il y avait la coloc et une de ses copines. elles ont fait à mangé, et cramé ce qu'elles ont cuisiné...
la coloc ouvre toutes les fenetres, la porte d'entrée, et la porte de la cage d'escalier (celle qui va dans la rue!!!!! ce monde de brute) et pendant 20 minutes!!! (biensure je ne le savais pas)

plus tard (genre une heure), je les cherche, mais n'ose pas de vant sa cop (à 4 pattes sous la table basses ou la table de la cuisine.
donc je leur ressert des croquettes (le moyen pour les faire sortir de leur cachette. et ils ne sortent pas
donc là je m'inquiète et les cherche, pis je vais voir les filles pour savoir si elles ont vu les chats, on se met à 4 ! et là j'apprend que ! ma coloc avait oublié qu'il y avait les chats. comme elle a fait cramer sa bouffe, elle a ouvert la porte d'entrée et la porte d'un bas (qui mène direct à la rue!!) pendant 20 minutes!

je suis prise de panique, monte vite prévenir les voisins, chercher leurs souris gling gling préférée pour l'expédition! j'apprend que le livreur d'hamburgers est passé (elles n'ont jamais vu de mobylette!!)

et heureusement ils étaient dans les deux encore dans la cage d'escaliers dans une remise avec des planches de bois et beaucoup de poussière, blotti l'un contre l'autre !
je suis contente qu'ils ne se soient pas séparé et sorti!!

ah oui, et ma coloc m'appel aussi aujourd'hui pour me dire qu'elle a petrdu roxane, mais elle est sorti de sa cachette au moment ou elle m'a entendu au telephone, sa cachette est toujours secrete !
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vas faire quoi pour le balcon ? sécuriser avec un filet ? les laisser sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les balcons,

je peux vous dire par expériences et celles de mes voisins, que tu

peux ne pas t'inqiéter, je n'ai jamais vu un chat"adulte"tomber de la

rambarde.

Quant à ceux qui peuvent quitter le balcon pour aller sur la terrasse

par exemple, ils reviennent toujours à l'appartement ne serait-ce

que pour manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Et tu vas faire quoi pour le balcon ? sécuriser avec un filet ? les laisser sortir ?


non je vais pas le sécurisé parce qu'il est jamais ouvert, sauf quand ma coloc fume sa clope dedans. et elle laisse pas les chats entrer avec elle (déjà qu'elle est à l'étroit toute seule dedans.

maisbon je stresse tout les jours qu'ils sortent ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...