Biscotte12 0 Posté(e) le 30 août 2008 photo de famille le beau gosse ma petite et ses allures de princesse Dakota : profession.............. beau gosse et une petite touche d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 août 2008 MAGNIFIQUE ET SPLENDIDE TES CHATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je trouve aussi q' ils sont SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Juste magnifiques! et la vidéo trop mignonne.. j'allais justement te demander ce qu'en pensais Biscotte... je vois qu'elle les a bien "adoptés" en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Magnifique petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh ils sont vraîment très jolis !!! J'aime bien leur grandes oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 août 2008 Lucy a écrit:Juste magnifiques! et la vidéo trop mignonne.. j'allais justement te demander ce qu'en pensais Biscotte... je vois qu'elle les a bien "adoptés" en tout cas! merci a tous oui biscotte les a totalement adoptés...directemetn apres la quarantaine , il y a eu quelques crachements..masi tres vite elle a commence a les nettoyer et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il son content de te voir chez Carrefour Adorable tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont MAGNIFIQUES!!! Trop mignone la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 août 2008 tosse a écrit:Il son content de te voir chez Carrefour Adorable tes chats j me disais bien... superbes tes chats et sympa les photos en sepia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 août 2008 lol tosse je m'y attendais a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'adore la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'en ai pleins des comme sa j'en remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un si petit chat dans un si grand carton Dakota qui fait la pub pour les patates jmange ou maintenant ? dahlia qui reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop mimi^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 combien de chats sur la photo ?? il y en a toujours de cache et des photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Toujours un plaisir de voir tes chats et.. tes photos. Sont magnifiques.... beaux modèles ma foi, toi avec! J'adore le portrait de la petite femelle quelques photos avant la fin, elle est superbe ! Câlins à toute ta p'tite bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tjs aussi beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tros mimi tou simplemnt manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ravissante la proprietaire s les chats Spoiler: la balayette tu rangeras pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah tosse alors..... j'étais sûre du commentaire quand j'ai regardé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu parles qu il s est arrete sur la balayette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont trop mimi, j'adore la video, j'espere qu'un jour je pourrait prendre la même avec ma chatte et mon chat parce que pour l'instant c'est pas le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 superbes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qu est ce qu ils sont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu as des chats vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Marlène tu peux te servir des photos que tu as besoin pour le site... Pour ce qui est de leur nom: L'élevage s'appelle : Chatterie de Naoussa (Lausanne, Suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment trop trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh oui.... et Dahlia avec sa petite flamme entre les yeux qu'on voyait déjà quand elle était tt bébé, vraiment t'as une paire de chats magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dakota qui adore poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trés jolie famille . J'aime beaucoup la photo avec les plumes bleue trop jolie ^^ C'est toujours un régale de regarder de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres jolie Spoiler: le drap blanc "d'arriere plan" tu repasseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tossssssssssssssssssssssse !! stop lo Pour une fois je me suis dit..tu auras rien a critiquer ou alors aucune remarque vu qu’il a juste un drap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tosse critique tout le temps, mais je me souviens de sa maison, avec le BORDEL avec les livres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 John a écrit:tosse critique tout le temps, mais je me souviens de sa maison, avec le BORDEL avec les livres, Spoiler: Naaan John, les bordels c est pas des livres, c etait des lanternes rouge qu il y avait devant.. Toutes mes plus plates excuses, Dame Biscotte, d avoir pollue ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 t'inquièèèèèèèèèètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 premier bain de soleil sur la terrasse pour ta bande? trop beau Dakota sur la derniere ...pis la au moins , Tosse pourra rien dire, y a pas de bordel.... si je puis juste me permettre, gaffe a la balance des blancs, elles ont des couleurs froides.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 eh oui il y avait du soleil alors on en a profiter !! oui pas de bordel desole tosse lol merci pour le conseil , j'y ferais gaffe la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres tres jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Biscotte a écrit: Spoiler: c'est quoi ces chaises(sales) en plastique au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 twotosh a écrit:premier bain de soleil sur la terrasse pour ta bande? trop beau Dakota sur la derniere ...pis la au moins , Tosse pourra rien dire, y a pas de bordel.... si je puis juste me permettre, gaffe a la balance des blancs, elles ont des couleurs froides.. c'est parce qu'il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tosse c'est pas les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah ben si, il a trouve qqe chose a redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Waw.. Magnifique tes chats. Et je trouve Dakota particulièrement photogénique. Ses yeux ressortent plus que les autres et on dirait vraiment qu'il prend la pose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites