coco42 0 Posté(e) le 30 août 2008 il s'appelait Rocky,c'etait un caniche nain,de couleur abricot,il allait avoir 16 ans et je l'adorait,il etait tout pour moi,j'ai passé tant de bon moment avec lui et puis il est parti,c'etait le 4 septembre 2007,je ne m'en suis pas encore remise et je ne sais pas si j'y arriverai un jour,il me manque tellement.ROCKY,JE T'AIMERAI TOUJOURS MON COEUR BISOUS TA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est toujours dur de s'en remettre ! Plein de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh oui courage !!!!!!!encore desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 31 août 2008 dessoler et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 31 août 2008 Désolée pour toi bon courage ! C'est toujours dur de perdre son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis certaine que tu lui manque aussi de la haut B.C a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites