aniki 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, Je viens donc de découvrir ce forum qui a l'air bien sympathique. Moi et mon amie, nous sommes les heureux possesseur d'un chat, une petite chatte depuis peu, un rat, un lapin et bientôt un chien, si j'arrive a m'offrir l'appartement avec le bout de jardin que je veux. Bonne continuation a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue a toi Moi aussi j'ai un Lapin un chien et une chatte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue, et j'espére pour toi pour l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a vs ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum, passez un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue a toi et a tes animaux amuse toi bien sur le fourum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Que débile j'ai dit Bienvenue 2x --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites