dolores14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour je vends deux bébés rottweiler 1 male et 1 femelle né le 11/08/08,libre pour le 20/10/08 ils seront tatoués et vaccinés a la vente tatouage de la mere (2ecy084) prix 350 euros le male et 400 la femelle si vous ête interressé ou si vous connaissez quelqu'un tenez-moi au courant sur le site ou par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les chiens sont-ils loof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miky 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis intéressée héhé. Mais ma mère veux un petit chien , désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour ils sont non lof cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non LOOF donc cela veut dire que tu ne peux pas demander une telle somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Loof? Traduction s'il vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 LOOF signifie LIVRE DES ORIGINES FELINES http://loof.asso.fr/loof/racine/ Le loof c'est le pedigree..c'est le LOOF qui prouvera que le chat ou le chien est de pure race..pas de loof veut dire type donc interdit de vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ahhh d'accord ^^ Ben merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites