Invité moidix Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi moidix 21 ans Elle Seth 5 mois Nous habitons toulon et aimons les chats! (surtout elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou à toi et a elle, comme j'ai pas tout compris dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 euh moi nn plus ^^ mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et moi non plus ^^ Mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi souhaite a toi, Ugh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue à toi, à elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi non plus mais bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moidix a écrit:Moi moidix 21 ans Elle Seth 5 mois Nous habitons toulon et aimons les chats! (surtout elle) bienvenue ! et moi j'ai compris ton message ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites