Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numlock

Mon Choupoutoux déconne...

Messages recommandés

Coucou les amis, voilà, mon coeur de mousse à un problème, il arrêtes pas de vomir Neutral
Je sais que ça arrive, mais là c'est super fréquent et ça commence à m'inquièter.
Il passe son temps en appart à manger que des croquettes et boire de l'eau.
Comme il renvoyait plus que d'habitude, je lui ai apporté de l'herbe de la campagne, il s'est jeté dessus et a fait un festin grand sourire
Mais il vomit toujours, un coup ses croquettes, un coup de la bile avec des brins d'herbe silent

Que dois-je faire docteur ? Neutral

l'herbe c'est une bonne idée, mais ça entretient le fait de vomir.Tu stoppes l'herbe quelques temps. Tu le laisses 12h à la diète strict, puis tu lui redonnes à manger une petite portion de croquettes, idem 2h plus tard etc... si il recommence à vomir plus qu'une fois par semaine, là tu demandes au véto !

Han han, la diète, merci Lycy, je crois pas qu'il va être d'accord !
Mais on va faire ça, c'est qui le maitre àprès tout !

Faut pas que je craque !

Faut pas que je craque !

Euh oui grand sourire tous esclaves, ça c'est certain.. mais bon.... une petite diète va.. pour une fois... Craquera - craquera pas ???

Boaf, il bouge pas, il me regarde, se demande pourquoi je lui file pas à bouffer, pis se recouche en pliant ses petites pattes en mousse

Pour l'instant je tient bon quoi bad boy

cheers Bravo ! et en ne mangeant rien, il n'a pas vomi ? (tu lui a laissé à boire j'espère..... on ne coupe jamais l'eau !!!)
N'oublie pas de donner très peu à la fois quand tu recommenceras à l'alimenter. Tiens-nous au courant !

Nan il a pas vomit, et biensur que je lui laisse de l'eau Wink
Même si il la boit pas, il me demande de la faire couler ! matleflou

Bon bah j'ai craqué hein
Le soir je lui en ai donné un ti peu

Par contre là ce midi il a retoussé
Je le purge ?

euthanasie le et prend un chaton tout pooshoo

telephone chez le vétérinaire pour lui demander conseil, fais un test fiv/felv, on ne sait jamais vu que tu ne sais pas d'ou vient la blessure qu'il a eu à l'oeil la dernière fois.

Bon alors voilà ou on en est.
Je lui avait acheté des croquettes au poisson pour changer, dès que j'ai repris une autre marque meilleur à la viande ç a été mieux, je l'ai emmené à la campagne et je l'ai purgé avec un produit qui s'applique sur la peau du coup, parce que les pillules il aime pas trop.
Il tousse encore un peu par moment...

Je vais lui mettre un pull chat mort de rire

Bah les virus rhinites coryza etc... sont longs à soigner.. et parfois chroniques. Si ses rappels de vaccins sont à jour, ça devrait passer sans pull..... Si l'état général est bon, il faut pas trop t'inquiéter.

Bah ben.... ça c'est toi qui voit.... mais bon, vaccinés, rappels à jour.... bien sûr que ça facilite l'immunité contre toutes ces saloperies virales..... donc.. main au porte-monnaie et hop chez le véto

C'est certain que ça n'empêche rien, mais c'est comme pour nous le vaccin de la grippe, si on est vacciné, ça passe beaucoup plus vite et surtout, les chats ne s'affaiblissent pas trop et luttent plus facilement contre ! C'est l'avantage du vaccin !