Numlock 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou les amis, voilà, mon coeur de mousse à un problème, il arrêtes pas de vomir Je sais que ça arrive, mais là c'est super fréquent et ça commence à m'inquièter. Il passe son temps en appart à manger que des croquettes et boire de l'eau. Comme il renvoyait plus que d'habitude, je lui ai apporté de l'herbe de la campagne, il s'est jeté dessus et a fait un festin Mais il vomit toujours, un coup ses croquettes, un coup de la bile avec des brins d'herbe Que dois-je faire docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pauvre chou je ne sais quoi dire je pense qu'une petite visite chez le véto est conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 l'herbe c'est une bonne idée, mais ça entretient le fait de vomir.Tu stoppes l'herbe quelques temps. Tu le laisses 12h à la diète strict, puis tu lui redonnes à manger une petite portion de croquettes, idem 2h plus tard etc... si il recommence à vomir plus qu'une fois par semaine, là tu demandes au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Han han, la diète, merci Lycy, je crois pas qu'il va être d'accord ! Mais on va faire ça, c'est qui le maitre àprès tout ! Faut pas que je craque ! Faut pas que je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu vas craquer, tu vas craquer !! (nous sommes tous esclave de nos chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Euh oui tous esclaves, ça c'est certain.. mais bon.... une petite diète va.. pour une fois... Craquera - craquera pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est quoi une diète ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Boaf, il bouge pas, il me regarde, se demande pourquoi je lui file pas à bouffer, pis se recouche en pliant ses petites pattes en mousse Pour l'instant je tient bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo ! et en ne mangeant rien, il n'a pas vomi ? (tu lui a laissé à boire j'espère..... on ne coupe jamais l'eau !!!) N'oublie pas de donner très peu à la fois quand tu recommenceras à l'alimenter. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nan il a pas vomit, et biensur que je lui laisse de l'eau Même si il la boit pas, il me demande de la faire couler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aller faut tenir bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon bah j'ai craqué hein Le soir je lui en ai donné un ti peu Par contre là ce midi il a retoussé Je le purge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 euthanasie le et prend un chaton tout pooshoo telephone chez le vétérinaire pour lui demander conseil, fais un test fiv/felv, on ne sait jamais vu que tu ne sais pas d'ou vient la blessure qu'il a eu à l'oeil la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon alors voilà ou on en est. Je lui avait acheté des croquettes au poisson pour changer, dès que j'ai repris une autre marque meilleur à la viande ç a été mieux, je l'ai emmené à la campagne et je l'ai purgé avec un produit qui s'applique sur la peau du coup, parce que les pillules il aime pas trop. Il tousse encore un peu par moment... Je vais lui mettre un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah les virus rhinites coryza etc... sont longs à soigner.. et parfois chroniques. Si ses rappels de vaccins sont à jour, ça devrait passer sans pull..... Si l'état général est bon, il faut pas trop t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ses rappels de vaccin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah ben.... ça c'est toi qui voit.... mais bon, vaccinés, rappels à jour.... bien sûr que ça facilite l'immunité contre toutes ces saloperies virales..... donc.. main au porte-monnaie et hop chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les miens sont vaccinés (les 2) et ont eu un petit coryza il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est certain que ça n'empêche rien, mais c'est comme pour nous le vaccin de la grippe, si on est vacciné, ça passe beaucoup plus vite et surtout, les chats ne s'affaiblissent pas trop et luttent plus facilement contre ! C'est l'avantage du vaccin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites