Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satine84

vaut il mieux 2 femelles ou 1 male et une femelle ??

Messages recommandés

La chatte de ma fille a fait une portée de 7 chatons adorable et j'envisage d'en prendre un ...j'ai déja ma lola qui va avoir 5 mois et j'hésite sur le choix male ou femelle car ils sont tous craquants....pouvez vous me donner votre avis ? cerveau auto-boot
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les deux chat mort de rire

ecoute moi j'ai Biscotte (femelle) et j'ai pris dahlia(femelle) et dakota (male) ..et il n'y a aucune difference de comportement entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
ben les deux chat mort de rire

ecoute moi j'ai Biscotte (femelle) et j'ai pris dahlia(femelle) et dakota (male) ..et il n'y a aucune difference de comportement entre les deux

les as tu fait opérer tous les 3 ou seulement les femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils seront stériliser, les deux ne font pas de différences. Mais si ce n'est pas le cas, pensent a la reproduction ! un chat mâle est toujours a la recherche d'une femelle et une femelle quand elle sort on ne sais jamais ce qu'il peut se passer. Voila pense a tout ça. tiens nous au courant et poste nous vite une photo de celui que tu aura choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La3titi4h a écrit:
Si ils seront stériliser, les deux ne font pas de différences. Mais si ce n'est pas le cas, pensent a la reproduction ! un chat mâle est toujours a la recherche d'une femelle et une femelle quand elle sort on ne sais jamais ce qu'il peut se passer. Voila pense a tout ça. tiens nous au courant et poste nous vite une photo de celui que tu aura choisi

Je vis en appartement donc lola ne sort pas .si je prends un male dois je les faire opérer tous les 2 ??
Au sujet de la photo ma fille va mettre dans le forum adoption une photo des chatons .vous verrez ils sont tous mimi d'ou justement mon hésitation entre males et femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le sexe choisi, il te faut les faire opérer tous les deux !
Ainsi ils seront équilibrés, tu éviteras les fugues, et les naissances inutiles! Montre-nous des photos, on aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine84 a écrit:
Biscotte a écrit:
ben les deux chat mort de rire

ecoute moi j'ai Biscotte (femelle) et j'ai pris dahlia(femelle) et dakota (male) ..et il n'y a aucune difference de comportement entre les deux

les as tu fait opérer tous les 3 ou seulement les femelles ?


Biscotte est sterilisée
Dahlia le sera a ses 6 mois

Dakota fera peut etre des saillies pour des amis eleveurs d'angoras turcs..mais cela depend de lui, si il marque trop ou si j'emenage dasn une maison ou il sortira..la il sera castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire stériliser ses chats même s'ils ne sortent pas. cela évite les marquages, les insomnies (qui arrive à dormir avec une chatte qui appelle les copains ??) et les gestations si il y a fugue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femelle y'a pas photo il faut la stériliser meme si elle sort pas ... de toutes façons tu devrais y venir tout seul quand elle aura ses premieres chaleurs, c'est dur pour les petites chattes ...
Et un male il vaut mieux le stériliser aussi... Sinon il va faire des pshitt de pipi un peu partout , alors à moins que tu aimes l'odeur intense de pipi de chat qui embaume tout l'appart ... I'm dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai deux males et une femelle et tout ce passe très bien entre eux. Si tu prends un male, c'est mieux a mon avis de le faire castrer le plus vite possible pour éviter qu'il prenne l'habitude de marquer son territoire. Si tu as 2 femelles qui ne sortent pas alors c'est différents tu peux ne pas le faire mais une fois que tu décides de les faire sortir, il serait préférables alors de les faire stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...