Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour , Cela fait le deuxième biberon que j'achète pour mon cochon d'inde , mais ils coulent tous au goute à goute dans la cage , et à la fin elle est innonder ! J'ai bien vérifier les fixations à la cage , bien revisser à chaque fois etc... Quelqu'un à t'il une solution svp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ESt-ce que tu les fixes bien contre la cage à la verticale ? C'est tout bête, mais beaucoup de biberons coulent s'ils ne sont pas bien droits. En plus, il ne faut pas les remplir à raz, mais laisser 2 - 3 centimètres d'air.... Essaie ¨! autrement change de "style" de biberon, il a en a tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui il est bien contre la cage , et je ne le remplis pas jusqu'en haut , mais il coule toujours , ce sont des biberons de la marque Vitakraft que je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 idem les miens coulent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le mien marche très bien Je n'arrive pas à trouver la marque mais je l'ai acheté chez Tom and Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 As tu une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je t'en fais une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et voilà Je suis passé devant le magasin et j'ai été voir pour la marque. C'est écrit sur la boite où ya les biberons: Drinky 300, Ferplast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi54 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Les biberons d'eau doivent TOUJOURS etre remplis jusqu'en haut surtout les Ferplast. Si non, ils ne sont pas sous pression et coulent automatiquement. Ensuite, il faut faire attention a ce que la fixation ne soit pas trop serrer si non, la aussi ils coulent. Dernier point, certain animaux (type cochon d'inde) ne sont pas doués pour boire et en mettent autant à côté que dans leur bouche, alors met une petite gamelle en dessous de la pipette ça évite les inondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites