tintinmoi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous, j’espère que vous m’excuserez si ma présentation n’est pas très amusante, le cœur n’y est pas puisque je viens de perdre (sans doute dans les deux sens du terme) mon irremplaçable compagnon. Je m’appelle Anne, et je viens ici en espérant pouvoir mobiliser le plus de monde possible au drame dont, comme de nombreux autres, il a probablement été victime. Si vous vous sentez concernés, je l’explique dans la rubrique « Protection et SOS » sous le titre : « attention chats en danger ». Merci de votre lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et desole pour ton chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi.... triste pour ton chat.... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum, et pardon pour ton compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue a toi, et bon courage pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue ton post est très important, il faut le lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et désolé pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue et desoler pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites