La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je voulais demander, a la SPA il y a des employés ou seulement des bénévoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je pense que dans les grandes SPA il doit bien y avoir des salariés, je doute qu'un grand Refuge puisse tourner seulement sur des bénévoles. Maintenant c'est le cas ici en Suisse, pour la France, je pense que c'est pareil, mais je n'en suis pas certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok, merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui il y a des salariés et des bénévoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dans ma SPA , il y a 4 salariés , les salariés s'ocuppent seulement de l'entretien des locaux et des soins. Tout le reste tient sur les bénévoles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il y a les 2 aussi dans "ma" spa mais il y a surtout des bénévole (pour prmener les chiens et brosser les chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites