Boontee 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai oublié de me présenter avant de poster mon message ... désolée, mais j'étais tellement énervée! Bon alors je suis originaire du Nord, j'ai 23 ans et j'ai une petite chatte qui se prénomme BOONTEE (comme la barre chocolat-noix de coco, car elle est tigrée et blanche :d original hein?) Allez a bientot sur le forum! Boontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui original et trés mignon ^^ Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue tu nous montres sa bouille, à Bounty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 coucou et bienvenue à toi et au minou Boontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites