Mel-Mika 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà!! Je vous présente ma première hérissonne, Mika Voici maintenant Kovu... le deuxième de la famille!! Ensuite c'est Kiara... la maman qui m'a donné des superbes petits bébés!! Ensuite il y a mon gros charmeur.. Bazooka!! Et la belle petite blondinette.. Kalia qui est ma plus jeune. Et mon 'tit dernier, Élliott!! Voilà aussi une photos des petits bébés de Kiara et Bazooka qui ont déjà quitter le nid samedi!! Y'a Coquette Shooter Et Litchi Que de beaux bébés ils ont fait!! Félicitation à mes deux amours!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est la rentré pour mika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je l'ai inscrit dans les scout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop belle ta p'tite famiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 scout ou dans l'armée? allez, fait nous 10 pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est dur faire des push up!! Oh hisssss!! oh hisssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai le meme plaid, et puis là qui me prouve qu'il en a fait 10 pompes magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bin.. au moins ELLE a essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 John a écrit: magnifiques photos Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok pour le ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est une tite fille elle a même son beau chapeau!!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle tire meme la langue elle est prête pour aller au bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevarmel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super ta petite famille de Hérisson ! Il sont trop beaux ! C'est vraiment génial, je ne pensais pas que l'on pouvait élever des hérissons à la maison ! Sont-ils agressifs, câlins ? Comment réagissent-ils à cette vie avec toi ? Chapeau ils sont très beaux et ont l'air d'être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci!! Ils vraiment gentil!! J'en ai un qui est vraimnet stressé et ça m'atriste car il a besoin d'énormément d'attention et avec les 5 autres, je ne peux lui offrir ce qu'il aurait besoin et c'est probablement pour ça qu'il est grognon!! Mais je les aime quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevarmel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce sont tes petits bébés en fait ! Félicitations ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hihi!! oui, en effet!! ce sont tous mes bébés et je les adores tellement tous!!! Je me suis même fait un système pour les secourir s'il y a un feu ou quoi que ce soit. .. Mais là j'en ai plus que prévue donc il faut que je fasse une petite mise à jour!! J'ai aussi fais un testament pour eux. On ne sait jamais ce quil pourrait nous arrivé. Mais je dois la complèter car il y en a que j'hésite encore où les mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vraiment une adoration pour les hérissons à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 John a écrit: vraiment une adoration pour les hérissons à ce que je vois J'ai jamais autant trippé sur un animal. Mon animal préféré as toujours été le chat et j'ai toujours eu des chats. Mais le hérisson est tellement spécial.. en plus qu'il n'y a pas énormément de choses de hérissons ici que quand j'en vois je n'hésite pas à acheter!! Cette fin de semaine je me suis procurer un tapis en "peau d'hérisson" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont supers beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites