sevarmel 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonsoir, je suis webmaster et j'aide des refuges qui n'ont pas de site Internet à réaliser leur projet. Je suis aussi une amoureuse de matous et gère une colonnie à la maison !! @ très bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue à toi ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 coucou et bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour et bienvenue sur le fofo ainsi qu'à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevarmel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vous remercie pour votre accueil ! j'ai fusionné et remis ton post ici pour faire propre John de la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir et Bienvenue a yoi et a tes 4 gros matoux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai hate de les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je déplace et remet dans ta présentation la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites