x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour ! Je ne suis pas venue il y a a peu près 2 jours parce que je ne peux pas aller sur le forum avec Firefox ... Donc j'ai essayer avec Internet Explorer et sa a marché ... Est ce que vous avez une idée pour que le forum remarche avec Firefox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 chez moi ça marche avec Firefox ! je ne sais pas pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah, je comprend pas pourquoi ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 peu etre un problème de proxy, ou de la pub sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben moi ça marche bien sous Firefox. essaye Google Chrome http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMA&utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk&utm_medium=ha&utm_term=google%20chrome c'est plus rapide que firefox en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci tout le monde =) Sa doit être mon ordi ou ma Free qui beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 google C, tout le monde en fait la pub, vous etes payé ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Naah je pense pas mais c'est vrai que j'en entend beaucoup parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon puisque sa fait 20 jours que sa ne marche plus avec Mozilla Firefox j'ai décidé d'installer Google Chrome =) merci Marlène ! =D Edit : Sans vouloir te vexée Marlène ... C'est completement nul ! Je suis obligée de taper a chaque fois http://google.fr/ pour faire une recherche d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites