Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour à vous tous. Je me présente: Je m'appelle Nathalie, je suis institutrice maternelle, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 7 ans. Nous avons sauté le pas et avons adopté un petit caniche en février dans un refuge. C'est mon premier chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue à toi, super pour l'adoption, montre-nous une photo de ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue a toi montre nous photo de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonsoir et bienvenue sur ce forum, passes un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites