Kr4zy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut tout le monde! J'ai décidé de vous présenter mes deux cochons d'Inde Ce sont deux femelles. Celle à 2 couleurs s'appelle Mathilda. Elle est très douce, affectueuse mais craintive. L'autre s'appelle Frimousse. Elle est forte, intelligente et plus sauvage que Mathilda. Elle renverse tout le temps sa maison ^^ Les photos maintenant La cage: Les cobayes ^^: J'ai pas pu m'empêcher d'en mettre plein ^^ Donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben ils sont super mignons, bien installés, et les photos sont très bien faites ! Que du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super cage...zont pas froid dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 twotosh a écrit:super cage...zont pas froid dehors? En hiver, je rentre la cage Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont super beaux ! Ce n'est pas grave si tu en as mis plein justement moi j'adore sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'aime beaucoup celui tout dépeigné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vouii il est marrant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites