olympe1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à toutes et tousJe m'apelle Nathalie, j'ai 25 ans. Je viens juste de m'inscire sur ce forum pour trouver des renseignements.Je vais bientôt emménager dans une maison à la campagne et souhaiterai y avoir un chien. Je viens donc m'adresser à vous pour connaitre les particularités des races qui m'interessent, afin de rendre heureux prochainement un bon gros toutou!A bientôt au fil des discutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjou bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites