olympe1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, Je viens sur ce forum pour obtenir des renseignements. Je vais bientôt emménager dans une maison à la campagne et souhaiterai avoir des renseignements sur les Montagnes des Pyrénées. J'ai toujours été attirée par ces chiens, par leur côté imposant, somptueux et protecteur. Avant de sauter le pas, je cherche un maximum de renseignements sur cette race, pour être sur de pouvoir le rendre complètement heureux. Vous qui connaissez ce chien, pouvez vous m'en donner les caractéristiques essentielles? Me dire de quoi il a absolument besoin, ses traits de caractère et ses défauts? Merci d'avance pour vos renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je t'invite à aller visiter un forum qui donne toutes les caractéristiques des chiens de montagnes; http://leschiensdemontagnes.forumactif.org/ Personnellement, je sais que ce sont des chiens très affectueux et qui demande pas mal de soins (toilletage, brossage,...) mais je ne saurai pas t'aider plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites