Invité pet's lo Posté(e) le 9 septembre 2008 kikou je viens de m'inscrire j'ai regarder les photos des concours et je voudrais dire à tous que vos petits loulous sont trops mignons.... Je m'appelle audrey j'ai 24 ans et j'AIME les animaux un peu trop je crois. Je vais vous présenter ma petite famille: vanille 4 ans bichon maltais (la maman) billy 2 ans coton de tuléar (le papa) choupinette 1 an moitié bichon moitié coton (la fille) grisouille 3 ans lapin bélier gris et blanc bubbl et bubbline mes poissons à voile ils me donnent pleins de calins et d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonsoir et parmi nous ainsi que ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue ! Montre nous vites tes petits protégés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bien l'bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites