Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà quelques photos de mes petits protégés ! En voilà quelque uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop beau, trop mimi ma chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ce petiot aux yeux bleus...je fonnnnnnnnnnnnnnndd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Viens vite l'adopter Two on sera deux à fondre devant ses tits yeux adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop meugnons ! Il est trop mignon le chaton de la rpemière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop choooux !! Tu travailles qu'avec des chats ? (à part les lapins ...) Et tu fais quoiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non, il y a aussi les chiens... je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos.... ça va suivre ce week-end. Je fais tout, c'est à dire, soins, nettoyages, désinfection, visites véto, placement, conseils, "visite guidée" du Refuge pour les adoptants etc. etc etc.... bureau, facture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont magnifiques en tout cas ! Sa me donne envie de els adopter =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est plus pénible à supporter les chiens "moralement" je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et physiquement aussi Tosse.... sont hyper en manque de câlins, te "démolissent" à chaque entrée dans leurs pacs, sont plus lourds en général (les petits abandonnés sont rares....) donc oui, c'est presque plus pénible de s'occuper des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 En esperant que les portes ouvertes prochaine portent leurs fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le coin des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont magnifiques ! J'adore le bouvier bernois ! Je rêve où il y a un Husky ? O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui c'est un Husky ma race préférée et aussi les labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je veux le bouvier bernois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je veux le Husky c'est ma race pref' !!!!!! Les pauvres chOu' 'son enfermés ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Marlène a écrit:Je veux le bouvier bernois !!!!! il tient pas sur ton balcon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussi je travail là-bas enfin travailler est un bien grand mot ^^, on peut apeller ça du bénévolat ?!?! Je proméne certains chiens en échange de quoi je fais des dons à la SPA Ils sont superbes les p'tits minous dont tu t'occupes et le bouvier bernois aussi je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben c'est super si tu vas promener des chiens! ça leur fait très plaisir tu sais et ils en ont besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est super Coralie chui fan ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites