brigitte21 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je culpabilise par rapport à mes furets. Ils ont une grande cage, ils disposent d'une pièce complète pour eux mais je ne les sors de la pièce qu'une demi-heure par jour. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben je pense que c'est bon mais je connais pas bien les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 S'ils ont une grande cage ainsi qu'une piéce rien que pour eux, que demander de plus ? t'inquiéte pas tes furets doivet être trés heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai connu une personne qui avait un furet souvent en liberté dans sa maison. Un jour le furet est sortie est n'a jamais été retrouvé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ooghh le pauvre c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci de m'avoir encouragée pour mes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmarest 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Les furets dorment beaucoup mais je trouve qu'une demi-heure c'est peu, moi je les sortait 3-4 heures par jour en plusieurs fois selon mes activites. Peut être travailles-tu ? moi c'était facile car je ne travaille pas.Enfin en tout cas il faut les caliner le plus possible car quand ils ne sont plus là ils nous manquent terriblement... c'etait mes rayons de soleil... gisèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites