Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob04

Le cavalier king charles

Messages recommandés

Bonjour,

j'aime beaucoup ces chiens(mais les autres aussi)et ma petite chienne en est une de couleur noir et feu.
Bientot je vais vous mettre une ou deux photos pour vous la présenter.
Mais j'aimerai savoir si d'autres membres connaissent bien ce chien.
Merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de mes parents est une cavalier king charles, elle est blanche et marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute choue ! Une amie en a une, très sportive, qui fait de l'agility à haut niveau. Elle est toute vive, toute fine,mais je reproche aux maîtres de ces chiens de souvent les laisser devenir trop gros, ce qui est fort dommage pour leur look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Elle est toute choue ! Une amie en a une, très sportive, qui fait de l'agility à haut niveau. Elle est toute vive, toute fine,mais je reproche aux maîtres de ces chiens de souvent les laisser devenir trop gros, ce qui est fort dommage pour leur look !


C'est vrai Lucy, c'est aussi le problème de la notre mais elle a été

stérilisée à 7 mois et elle a tendance à prendre du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand sourire Je ne disais pas ça pour la tienne ! mais c'est vrai que c'est dommage! Ne dis pas ... il suffit de faire attention au poids, d'être raisonnable à leur place, et ne pas hésiter à passer à des croquettes "light" après la stérilisation pour arriver à leur faire garder la ligne, le meilleur remède étant encore de beaucoup bouger avec elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
grand sourire Je ne disais pas ça pour la tienne ! mais c'est vrai que c'est dommage! Ne dis pas ... il suffit de faire attention au poids, d'être raisonnable à leur place, et ne pas hésiter à passer à des croquettes "light" après la stérilisation pour arriver à leur faire garder la ligne, le meilleur remède étant encore de beaucoup bouger avec elles!


Oui je sais tout celà mais bouger avec elle c'est pas facile à moins d'etre accompagnée mais si je la sors seul elle n'a qu'une hate retrouver ma femme et de même dans l'autre sens, c'est qu'elle est très"famille"la coquine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Vive les sorties en couple alors !


Tout à fait y a de quoi en rendre jaloux les couples qui ont 29 ans

de vie commune comme nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...