bob04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, j'aime beaucoup ces chiens(mais les autres aussi)et ma petite chienne en est une de couleur noir et feu. Bientot je vais vous mettre une ou deux photos pour vous la présenter. Mais j'aimerai savoir si d'autres membres connaissent bien ce chien. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà, je vous présente Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très belle Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La chienne de mes parents est une cavalier king charles, elle est blanche et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est toute choue ! Une amie en a une, très sportive, qui fait de l'agility à haut niveau. Elle est toute vive, toute fine,mais je reproche aux maîtres de ces chiens de souvent les laisser devenir trop gros, ce qui est fort dommage pour leur look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est trop belle ! Ma grand mére a la même. Je connais assez bien cette race =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lucy a écrit:Elle est toute choue ! Une amie en a une, très sportive, qui fait de l'agility à haut niveau. Elle est toute vive, toute fine,mais je reproche aux maîtres de ces chiens de souvent les laisser devenir trop gros, ce qui est fort dommage pour leur look ! C'est vrai Lucy, c'est aussi le problème de la notre mais elle a été stérilisée à 7 mois et elle a tendance à prendre du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne disais pas ça pour la tienne ! mais c'est vrai que c'est dommage! Ne dis pas ... il suffit de faire attention au poids, d'être raisonnable à leur place, et ne pas hésiter à passer à des croquettes "light" après la stérilisation pour arriver à leur faire garder la ligne, le meilleur remède étant encore de beaucoup bouger avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lucy a écrit: Je ne disais pas ça pour la tienne ! mais c'est vrai que c'est dommage! Ne dis pas ... il suffit de faire attention au poids, d'être raisonnable à leur place, et ne pas hésiter à passer à des croquettes "light" après la stérilisation pour arriver à leur faire garder la ligne, le meilleur remède étant encore de beaucoup bouger avec elles! Oui je sais tout celà mais bouger avec elle c'est pas facile à moins d'etre accompagnée mais si je la sors seul elle n'a qu'une hate retrouver ma femme et de même dans l'autre sens, c'est qu'elle est très"famille"la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vive les sorties en couple alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lucy a écrit:Vive les sorties en couple alors ! Tout à fait y a de quoi en rendre jaloux les couples qui ont 29 ans de vie commune comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'adore ces trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites