Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah cool ! belles photos, beaux chats et beaux colliers Ils ont l'air d'être bien installés tes chats et contents !super ! Et toi tu t'y plais aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super beaux minoux ! J'adore la première photo ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont heureux dans leur nouveau chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Canel a des trop beaux yeux Et l'autre matou aussi est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je m'y fais aussi, enfin c'est bizarre c'est Roxane qui s'adapte le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah oui, elle a l'air super à l'aise ! Ca fait bien plaisir en tout cas de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Canel sur le balcon, j'aurais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tosse a écrit:Canel sur le balcon, j'aurais peur c'est pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr' en tout cas ils sont ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique tes ptites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'en connais un qui a trouvé une nouvelle glue!! une partie de PES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il (elle) te fais de ces billes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Y sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifique c'est chat j'aimerai bien en avoir un surtout qu'il y aun beau roux en bas de chez moi il a un collier mais il et toujours dehors et adore les caresses mais mon chiens lui c'est pas trop ses potes les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trops mignons tes chats ! J'adore les colliers ! Et tes photos sont terribles !! Tu es bien installée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui très bien même ! canel sur la mezzanine : roxane qui le regarde en haut de la mezzanine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Géniales tes photos ! les yeux de Canel et Roxane est toujours adorable aussi, mais je ne savais pas qu'elle fume elle roule ses clopes ou elle fume des pets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je crois que c'était des roulé là éventuellement :p sinon il en resterait pas autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites