Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion-cheval

Marion-cheval ? O_o

Messages recommandés

Hey !!

Un prénom ? Oui, j'en ai un je ne vous le dit pas car de toutes façon celui-ci est indiqué dans mon pseudo (Non je ne m'appelle pas Cheval) J'ai aussi un âge, Combien ? Ha Ha !! Mystère ^^

Chez moi, j'ai une petite boule de poil qui s'appelle Jordan, un cochon d'inde hyper pereux et tous le bazar qui va avec (Ho je suis méchante là).

Une petite chatte répondant au nom de Lulu (j'ai pas choisit) vient squater chez moi (enfin mon jardin) chaques soirs. Elle vient avec sa soeur mais je ne connais pas son nom. Supers farouches, elles n'hésites pas à me grimper dessus et à se chamailler afin de pouvoir se lover sur mes genoux.

Démésurément pasionnée par les chevaux, je fais de l'équitation depuis 7 ans. - Avis personelle- je suis à 100% contre l'hippophagie.

En espoir de devenir végétarienne (pour l'instant pas possible à cause de mes chers parents) - Je t'aime Maman -

J'aime par dessus tout lire, composer des histoires et/ou des poèmes, écouter de la musique, sortir avec mes amies et être avec des animaux.

Salut !! De l'Encre dans les veines n'est pas mon Forum, j'y suis inscrite sous le nom de Marion-cheval, pareil qu'ici =). Désolée mais je ne peux pas t'aider

- Je vais peut-être présiser mon prénom alors

x-N3squiick-x a écrit:
Bienvenue Margot !=D

Peux-tu me dire comment tu as fait pour faire tomber de la neige sur le curseur de ton forum STP !

code javascript

LE SPAM c'est mal marion-cheval

Le pourriel ou le spam (anglicisme) désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Le terme polluriel est, plus rarement, utilisé pour désigner le pourriel.

Le premier spam a été envoyé le 3 mai 1978 par Gary Thuerk[1], marketeur travaillant chez DEC. Il envoya son message à près de la totalité des utilisateurs d'ARPAnet (ancêtre d'Internet) vivant sur la côte ouest des États-Unis, soit environ 600[2] personnes. Il fit cela sans mauvaise intention, afin d'inviter ces utilisateurs technophiles à une démonstration de la gamme DEC ; voulant éviter d'écrire un message à chaque adresse, il mit les 600 adresses directement dans le champ Destinataire. Les réactions furent vives et contrastées, l'administration américaine gérant le réseau condamnant d'office la pratique, la jugeant non-conforme aux termes d'utilisation du réseau[3].

Voilà donc l'explication selon Vilkipedia