Marion-cheval 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hey !! Un prénom ? Oui, j'en ai un je ne vous le dit pas car de toutes façon celui-ci est indiqué dans mon pseudo (Non je ne m'appelle pas Cheval) J'ai aussi un âge, Combien ? Ha Ha !! Mystère ^^ Chez moi, j'ai une petite boule de poil qui s'appelle Jordan, un cochon d'inde hyper pereux et tous le bazar qui va avec (Ho je suis méchante là). Une petite chatte répondant au nom de Lulu (j'ai pas choisit) vient squater chez moi (enfin mon jardin) chaques soirs. Elle vient avec sa soeur mais je ne connais pas son nom. Supers farouches, elles n'hésites pas à me grimper dessus et à se chamailler afin de pouvoir se lover sur mes genoux. Démésurément pasionnée par les chevaux, je fais de l'équitation depuis 7 ans. - Avis personelle- je suis à 100% contre l'hippophagie. En espoir de devenir végétarienne (pour l'instant pas possible à cause de mes chers parents) - Je t'aime Maman - J'aime par dessus tout lire, composer des histoires et/ou des poèmes, écouter de la musique, sortir avec mes amies et être avec des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue Marion !=D Peux-tu me dire comment tu as fait pour faire tomber de la neige sur le curseur de ton forum STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut !! De l'Encre dans les veines n'est pas mon Forum, j'y suis inscrite sous le nom de Marion-cheval, pareil qu'ici =). Désolée mais je ne peux pas t'aider - Je vais peut-être présiser mon prénom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 x-N3squiick-x a écrit:Bienvenue Margot !=D Peux-tu me dire comment tu as fait pour faire tomber de la neige sur le curseur de ton forum STP ! code javascript LE SPAM c'est mal marion-cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue à toi marion-cheval... 88 ans, tu es notre doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci de votre acceuil =) mais, c'est quoi un "SPAM" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oops désolée de t'avoir appeller Margot ma meilleure amie s'appelle comme sa du coup j'ai zappé -__-' J'édit 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il n'y a pas de mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Donc oui, quelqu'un peut-il répondre à ma question : C'est quoi un SPAM ? Merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le pourriel ou le spam (anglicisme) désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Le terme polluriel est, plus rarement, utilisé pour désigner le pourriel. Le premier spam a été envoyé le 3 mai 1978 par Gary Thuerk[1], marketeur travaillant chez DEC. Il envoya son message à près de la totalité des utilisateurs d'ARPAnet (ancêtre d'Internet) vivant sur la côte ouest des États-Unis, soit environ 600[2] personnes. Il fit cela sans mauvaise intention, afin d'inviter ces utilisateurs technophiles à une démonstration de la gamme DEC ; voulant éviter d'écrire un message à chaque adresse, il mit les 600 adresses directement dans le champ Destinataire. Les réactions furent vives et contrastées, l'administration américaine gérant le réseau condamnant d'office la pratique, la jugeant non-conforme aux termes d'utilisation du réseau[3]. Voilà donc l'explication selon Vilkipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenuuue! j'ai rien compris moi a la definition de spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah d'accord, merci Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites