magali16 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour! Je viens de découvrir que ma chienne est malade!! Elle a besoin d'être vermifugée car elle a des vers! J'aimerais changer de marque, car la précédente ne doit pas bien fonctionner étant donné le résultat maintenant ! Que me conseillez vous? Merci de vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour magali! Il faut que tu traites au plus vite ta chienne, ca n'est pas bon qu'elle reste comme ça!! Je te conseille d'aller chez ton vétérinaire, il te donnera de bons conseils et un bon vermifuge !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Personnellement après avoir utilisé de nombreux produit, j'utilise maintenant du Telmin KH et je suis entièrement satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci de vos réponses, et dslé pr ma réponse tardive! Alors nous sommes allé chez le véto depuis et je lui ai donné des comprimés Drontal, ils ont le gout de viande,donc c'est passé tout seul ! Ma chienne est sur la voie de la guérison, je suis soulagée! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo20 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super !! je suis contente pour toi et ta chienne! C'est vrai que les produits de la gamme Drontal sont bien, mon véto me les a déja conseillé auparavant! Bon courage à vous 2! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je up parce que voilà j'ai envie lol tous les combien vous vermifugez votre chien et avec quoi ? sondage personnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Drontal 3 x par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vais refaire le même paragraphe que j'avais mis pour les chats ^^ donc vermifuger au moins son chien trois fois par an, voir à chaque saison avec des vermifuges différents car ils n'ont pas la même action sur chaque type de vers. stronghold et advocate sont des pipettes qui font puces ET vers.à utiliser tous les mois ou mois et demi. drontal, milbemax sont des comprimés. le dolthène est une sorte de sirop à donner pendant 3 jours, je pense que vermifuger son chien une fois par an avec ce produit est pas mal pour bien le traiter. mais il existe un nouveau truc apparemment qui aurait la même action mais en lui donnant que sur une journée, à voir je n'ai pas testé. le vitaminthe aussi pour les chiens, en pate, mais comme pour les chats il a une action limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites