Laughing Flower 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut les gens, je m'appelle Dorine, j'ai 14 ans et je vis en France (héhé)Je suis une passionnée de musique (Punk& Rock, les vieux groupes...) et j'apprends la guitare. J'ai deux chattes (Taline & Grisette) et aujourd'hui j'ai recueilli un petit hérisson perdu. LF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonsoir à toi, et bienvenue sur le fofo, passes un agréable moment en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue sur le forum!! Si tu as des questions à propos du hérisson, ne te gêne pas! J'en fais l'élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a toi, tes chats, ton herisson...quels "vieux" groupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue Dorine j'adore ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites