Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didoune111

exéma

Messages recommandés

Saluut tout l'monde =).

Ma chienne ( Belle ) se gratte régulièrement au niveau du dos et de la gorge et je remarque souvent des plaies. Je suis déjà allée plusieurs fois chez le véto.. Elle s'est déjà fait rasé les poils au niveau de la gorge deux fois et de la queue une fois car elle s'arraché les poils jusqu'à saigné. Le véto nous a donc donné une crème spéciale mais sa ne sert presque a rien.. Plusieurs crèmes ont déjà été utilisées sans effet, mais elle continue a s'arraché les poils et a se gratté.J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes d'exema sur un de ces animaux. ( petite précision, elle commence a avoir de l'exema au niveau de l'oeil droit sa commence a me faire peur...)

Merci d'avancee . Biiisouuuuuuux

Ma chienne a ce genre de chose, elle perd tout ses poils tellement elle se gratte et se mord. Le véto ma dit que c'était du aux puces d'herbes.. mais bon tu n'a pas vrament le même probléme, je pense que tu devrai retourné chez le véto car il sa attaque l'oeil sa peut étre plus dangereux..

Les problèmes de peau chez les chiens sont toujours très complexes... il y en a de toutes sortes, eczéma, dermites, dermatites, allergies aux puces, aux aoûtats, à plein d'autres choses... seul ton vétérinaire pourra t'aider ! il est très fréquent de voir des chiens se gratter.. mais quand à savoir pourquoi... seul un véto pourra à la longue trouver la solution !

J'ai déjà un champoing mais a chaque fois qu'on la lave aprés c'est encore pire )= et on a 2 champoing différent pour ce genre de truc... Ma mère a prit rendez vous chez le véto ! J'vous tient a courant !
Mercii a tous bisous