Coralie09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mao est mort hier dans mes bras j'crois que j'vais pas m'en remettre... J'espére que t'es mieux maintenant j'taiiiime fort mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bien triste pour toi.. il était âgé ? malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jeune est en forme je n'y comprend rien je l'ai pris sur moi comme tous les soirs et il c'est mis a vassiller et puis il était tout froid .... Et quand je l'ai reposé dans la cage il était en train de mourir rien eu le temps de faire et je devais l'emmener au véto le lendemain pour voir pour lui faire un vaccin j'suis dégoutée et dire que j'aurai été au véto hier il serait peut être encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est affreux comment j'ai paniqué en voyant Mao dans le nom des hommages Désolée pour toi J'aurait jamais pensé qu'il aurait pu mourrir le pauvre !!!! Vous croyez que c'est a cause de son oreille ?? Courage Coralie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites