miminou13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, je suis Aurore. J'ai 27ans et je vis avec ma soeur et sa fille dans Paris 13ème. Je réfléchis depuis plus d'un an, à l'adoption d'un petit chien. Je suis donc sur ce forum pour récolter des infos^^ Je prends mon temps... voilà sur ce bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonjour à toi, et à ta sœur passes un bon moment parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miminou13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hahaha merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je plaisante, hein, tu ne me connais pas encore, tu verras par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Coucou et bienvenue à toi, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux au sujet de ton futur chien, dans la mesure du possible, on te donnera volontiers des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue ! ps : j'adore ton Vava' Lucy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites