John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En ce moment, il y a pas mal de beug, donc dites nous tout ce que vous voyez pour nous aider, ainsi que nous facilité la tache, en vous remerciant d'avance... La direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ce matin bug presque total, mais pas seulement sur ce fofo, sur les deux autres ou je vais étaient aussi "out" donc je pense pas que le problème vienne de "passion animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi pencherait sur forumactif, le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il y a eu un soucis sur tout les forum, tout les messages poster hier ne se sont pas afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est tout "forum actif" qui a planté ce matin, les autres fofo m'ont fait parvenir un mail explicatif. Ils travaillent actuellement a essayer de remettre et sauver les messages de hier qui ont disparus. Donc, si quelqu'un a posté qq chose de très important hier soir, il serait bien qu'il remette son message, au cas ou...la mémoire ne reviendrait pas! Autrement, forum actif doit fonctionner normalement maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pardon pour les problèmes occasionnés sur le forum, le problème étant notre hébergeur Forum-actif qui a eu quelques problèmes, nous essayons de faire le nécessaire. en vous remerciant de votre compréhension, la direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ça s'est rétablit ? c'est chiant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non marlou pas pour tout je regarde là mais bon il a perdu soit des photos, ou soit le serveur à du laisser en cache les photos donc photos perdu et très longue à s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites