Marion-cheval 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Donc voilà, étant une grande pasionnée des chevaux (qui y connait rien mais passionnée quand même ^^) Je propose de créer une cathégorie pour les chevaux au même titre que celle réservée aux chiens et aux chats. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je dirai tout dépend du monde qu'il y a pour ces animaux, sinon tu peux poster dans autres animaux celà tien qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pas de problème pour moi, mais effectivement, il faut voir combien de personnes cela intéresse. Moi, je suis partante bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 franchement, je trouve ça totalement inutile, autant en faire un pour les cochon-d'inde, les rats, lapins... après, on a mis chiens/chats, car ceux sont les 2 animaux les plus communs mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et les ours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pffff Two... y'a plus d'ours de toute façon enfin juste le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pourquoi ne pas faire une sous partie dans autre animaux, mais je pense pas celà necaissaire de faire une rubrique au méme titre que les chiens et chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites