Boo[AhHh] 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut tout le monde ! Amis des animaux, tout comme moi... Je m'appelle AliCe, j'ai 25 ans, je vis en Moselle. J'ai un p'tit chat de 4 mois et demi. Je ne sais que dire de plus. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonsoir et bienvenue à toi et à ton compagnon poilu toi aussi n'ésites pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo[AhHh] 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j aime bcp ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bijou131 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour je suis nouvelle aussi sandrine, 36 ans, mariée, un enfant, marseille j'adore les animaux...ma maison est une vraie arche de noé et encore mon mari me freine j'ai deux toutous, 14 oiseaux, des poissons j'ai eu des cobayes (mais plus maintenant, mon fils est allergique) et des tortues (mais elles n'ont pas résisté à la sécheresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenue ! TOn avatar est trop meugnooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je voudrais s avoir si quelqu un avais des reponse a mes quetion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo[AhHh] 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à tous... michoco c'est quoi tes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop mignon le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites