sandrine2511 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour à tous je me présente j'ai 38ans je suis de charente maritime je suis déjas venue sur ce site il y a quelques mois et pour cause probléme d'ordi je n'est pa pu continuer .Je suis maintenant de retour ,je suis la maitresse d'une petite chatte persane noir qui s'appelle Chipie mais qui répond au nom de moumoune elle a maintenant 1ans , elle est adorable . Merci a vous tous de me recevoir ici je suis ravie de revenir pour discuter de la vie des animaux car se que j'aimerai c'est pouvoir parler le langage de chat afin de mieux les comprendre .Merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 re bonjour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2511 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2511 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci manie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 miaou..ronron.. un persan! c est Lucy qui va etre contente! euh .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites