cindy59000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Doxane, staff de 3 mois Ada, croisée berger malinois de 1 an adopter avec l'asso clopotel Kitty, chatte de 1 an et demie Opal chat de 5 mois adopter avec l'asso minouch'kat Calin geant des flandres de 5 ans, sauver a des gitans Tchiot nenette de 2 ans Et sans oublier Gratouille qui m'a quitter il y a quelque mois, un patchouli de 3 ans passer ( desoler on ne le voit pas tres bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ho les chats, trop trop mimi, désolé pour les autres animaux, mais vraiment beaux, sinon les autres mimi aussi, mais bon les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 de rien, je suis franc tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super belle famille... tes chats et ta croisée malinoise, ressemble terriblement à ma 1ère chienne que j'ai.. adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont super beaux ! Et désolée pour tes animauix parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifique tes chats...surtout le gris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifiques bêtes !! avec une tite préférence pour la ptite staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne voit aucun animal qui s'appele Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Doxane, staff de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah ouki ! Mais elle s'appelle Doxane pas Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 "staff" c'est la race de la chienne (staffordshire bull terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 American staffordshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop trop mimi Doxane ! De toute façon, un chiot c'est toujours beau mais alors elle, ça me donne trop envie de la prendre dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites