bijou131 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, je viens de découvrir ce forum... je m'appelle sandrine, j'ai 36 ans et j'habite le sud de la France. Je suis mariée et maman d'un garçon de 9 ans. j'ai deux toutous: Milou -> 1 Yorkshire de 12 ans Doggy -> 1 Parson Russel Terrier agé de 12 semaines j'ai aussi des poissons, 14 oiseaux...j'ai eu aussi des rongeurs, des tortues... Bref, une arche de Noé...et encore je me retiens (surtout mon mari) J'adore les animaux Je viens ici pour échanger avec des personnes qui aiment les animaux et aussi pour rigoler et se détendre.... J'espère qu'on s'entendra bien mais je n'en doute pas bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bijou131 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 manie a écrit:bienvenu merci j'ai encore du mal à naviguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hey !! Bienvenu parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bijou131 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Marion-cheval a écrit:Hey !! Bienvenu parmis nous ^^ merci à toi ta passion c'est les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a toi et a ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bienvenue a toi ! trop trop beau ton petit chien en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonsoir et bienvenue sur le forum, passes un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bijou131 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à tous et toutes pour vos messages vous êtes supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2511 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour et bienvenue parmis nous et a trés bientot pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites