Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres bon post dommage que encore trop de gens ne le font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon post. Et affiche totalememnt vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Premiere chose a faire, identifier trés important car sa peut arriver a tout le monde que son chien ou même son chat s'enfuit même si je le souhaite a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je ne savais pas qu'on pouvais le faire aussi au chat? sa coûte combien a peux près pour un chat? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Malheureusement, il y en a encore bcp qui ne sont pas identifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 février 2012 Comme ma chatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites