twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ....Le PERSAN Le Persan est un chasseur infatigable.... ..qui ne lache pas sa proie du regard, tous ses muscles tendus, pret a bondir, tel un fauve.... ....ce qui ne l empeche pas de se preoccuper du sort de ses congeneres.... mais siiii, je l aime tres fort mon gros pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Excellent... j'adore ton persan là.... avec le commentaire, c'est tout à fait ça ! quel chasseur.... t'as plus une souris nul part je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop bon sa montre vraiment le temperament chasseur du persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mort de rire !! Trés beau chat et excellent chasseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est magnifique ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hi hi Genial Le mien c'est pareil Tres beau ton persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites